ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nous, schizo de mon monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic Tout
Poulpe inspiré... Bon début
Sonic Tout


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumière et d'argent.

Nous, schizo de mon monde Empty
MessageSujet: Nous, schizo de mon monde   Nous, schizo de mon monde Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

Surnoms :
=>Dieu, sac à bière, Sonicounet, soso,Ninic et d'autres inentendable par de blanches et prudes oreilles... DIS MON NOM !!!! :sadomaso


Devise :
=> Le jeudi ! vers 13h ....


Votre gros défaut :
=> Ne pas en avoir, ça fait chier tout le monde... Faites comme moi, aimez moi ! :excite


Votre question existentielle favorite :
=> Qu'est ce que j'ai foutu de mon décapsuleur ?... Et pourquoi il sent le caca ?... Putain, qu'est ce que j'ai fais hier soir ?


Quel est pour vous le comble du boulet ?
=> Vivre :pouss Quoi moi intolerant ?!?! Non je suis juste contre toute forme de vie puisque qu'on est tous le boulet de quelq'un, alors on peut dire que je suis juste ( Leblanc ) et totalitaire :pdent


Qui a volé l’orange du marchand ?
=>Surement quelqu'un du quartier, de survitaminé qui tourne pas rond, qui n'a pas peur des zestes déplacés et qui cherche les pépins :pouss


Quelle est votre bonne raison de ne pas aimer Sissi et Marmouset ?
=> Avant, ils payaient les pigistes !


Qu’avez-vous pensé de l’épisode 328 de Derrick ? (Vous savez, celui où il téléphone)
=> Trop dangereux pour moi......le suspense tout ca ... au moment ou il appui sur la touche 4 j'ai faillit vomir......et puis... J'ai eu une poussée d'adrénaline, j'ai faillit bouffer mon canapé,imoler ma grand-mere et éplucher mon chien.Non vraiment trop dangeureux !


Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
=> Bah ça dépend où il en est... Le sans coeur qui vide ce pauvre lombric (moi, et l'haurtograffe...) :honte Non serieusement tout les peintres vous le diront , c'est une question de pigment !


Pourquoi venir sur le forum ZALAKON ?
=> Bah comme tout le monde je pense...
Je surfais à la recherche d'un site sado maso sur les perroquets, j'suis tombé là. Mmmmmh... Vilain Coco, vilain ! :sadomaso


Autre chose d’intelligent à dire ?
=> Si la terre était pas ronde...Bah... sans déconner.......et......Franchement...c'est tout.
A BOIRE ou je bute le chien !!!



Pourquoi ?
=> 42
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, schizo de mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, reine du monde
» Elle, folle du monde
» Moi, jeune insouciante du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI :: Be Ware... :: Amis ZALAKON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser