ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi, jeune insouciante du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, jeune insouciante du monde. Empty
MessageSujet: Moi, jeune insouciante du monde.   Moi, jeune insouciante du monde. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

Surnom :
Mireille, Phagesse, petite saucisse (je ne connais l'origine d'aucun des trois, tout ce qu'on sait c'est que ceux qui me les ont donnés ainsi que tous ceux qui ont osés m'appeler comme ça on mystérieusement disparus alors qu'on bétonnait l'ancienne piscine...)

Devise :
Plus tu pedales moins fort moins t'avance plus vite.

Votre gros défaut :
Comment on fais pour choisir le plus gros si ya 6 qui sont ex-aequo?!

Votre question existentielle favorite :
L'oeuf ou la poule?! ><

Quel est pour vous le comble du boulet ?
D'écrire toute une phrase sans avoir fais une seule faute et de faire croire qu'il a jamais entendu parler de Word...

Qui a volé l’orange du marchand ?
Personne! C'est une manoeuvre vicieuse de la part du marchand dans le seul but de faire de la publicité au 20 h et a la star ac' pour son étalage, bande de naïfs!

Quelle est votre bonne raison de ne pas aimer Sissi et Marmouset ?
Euuuh, un jour j'ai posé une question, et Marmou il a pas répondu... a la place il a écris plein de mots hyper compliqués exprès pour m'embrouiller alors du coup j'ai oublié ma question! Depuisce jour la poser une questions me terrorise='(

Qu’avez-vous pensé de l’épisode 328 de Derrick ? (Vous savez, celui où il téléphone)
Je l'ai raté, ce jour j'étais en pleine manif devant les studios pour gueuler contre le fait qu'ils l'ont forcé a porter une moumoute durant toute la série! Luttons contre la torture des pti vieux sur les chaines publiques!

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
Pas d'avis sur la question, Einstein s'est posé la question une fois et voila comment il a finis...
Moi, jeune insouciante du monde. 050405_einstein_tongue.widec

Pourquoi venir sur le forum ZALAKON ?
Ben hier on m'a dis qu'on avait un cadeau a me faire, j'attendais une voiture de luxe et a la place on m'a filé ce lien... je me console comme je peux...

Autre chose d’intelligent à dire ?
La drogue c'est maaaaaaal!

Pourquoi ?
Allez jvous file un exemple pour pour en dégouter une bonne fois pour toute!

AVANT
Moi, jeune insouciante du monde. Britney_spears2

APRES
Moi, jeune insouciante du monde. BRITWIL111200200(1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, jeune insouciante du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, reine du monde
» Elle, folle du monde
» Nous, schizo de mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI :: Be Ware... :: Amis ZALAKON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser