ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 I'm Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophius
Semblant de quelque chose... Mais quoi ?
Sophius


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Sur le pont, pardi !

I'm Legend Empty
MessageSujet: I'm Legend   I'm Legend Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

Surnom :
Sophius courrament, ou "Mon Sosso" pour beaucoup de monde.
Mais je vous donne l'appelation (AOC bien sûr) complète : Sophius-LeChouDeM@rie-CapitaineOfficieuxDesSauvageS-EternelMeneurDeMoules-VIPd’OrScintillantCoupéd’Argent-PoulpeBienOdorant-GrandVainqueurDuBlerkGélatineux-ExterminateurDeDragonsOsseux-ParfaitBilingueParlantL’italienCantilien-BoulbaienConvaincu

Devise :
C’est l’Euro chez moi (bizarre cette question :sceptique ). Sinon la betterave tient aussi lieu de monnaie d’échange. Mais attention, de la pure betterave picarde hein ! Pas du fade radis francilien.

Votre gros défaut :
Aucun, je suis un être parfait :starflor


Votre question existentielle favorite :
Je met le t-shirt blanc ou le t-shirt bleu ?

Quel est pour vous le comble du boulet ?
Un boulet ? Où ça ?? :butcher


Qui a volé l’orange du marchand ?
Non, ce n’est pas Michal !! Il est innocent, je suis sûr que c’est un coup de Nikos Alaglaçe :pgueule

Quelle est votre bonne raison de ne pas aimer Sissi et Marmouset ?
OOh, mais je les adore, nos deux chers administrateurs, sans qui nous ne pourrions pas .. quoi, ils ne sont pas là ? Zètes sûrs ? Raaaah, bande de dictateurs, qui ont placé Cindy uniquement pour cacher leurs penchants totalitaires ! Votez Boulba !

Qu’avez-vous pensé de l’épisode 328 de Derrick ? (Vous savez, celui où il téléphone)
Derrick a vraiment fait preuve de qualité dans cet épisode. En effet, qui d’autre que lui aurait pu trouver que c’était la grand-mère parkinsonienne de 89 ans qui avait assassiné le facteur à coups de jambonneau ? Du grand Derrick là messieurs dames, un pur chef d’œuvre ! AAh, Derrick .. :couet

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
Toujours.. toujours plein ! Hipss s

Pourquoi venir sur le forum ZALAKON ?
En fait je squatte les buffets gratuits. Me suis déjà fais avoir au MTKK où yen a jamais eu, j’espère que je pourrais grignoter et boire à l’œil ici.

Autre chose d’intelligent à dire ?
Ah ? Parce que j’ai dis quelque chose d’intelligent là ?

Pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtkk.aceboard.fr
 
I'm Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI :: Be Ware... :: Amis ZALAKON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser