ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, meilleur ami de Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulbalabil
Poulpe inspiré... Bon début
Boulbalabil


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 42
Localisation : Brétigny (91)

Moi, meilleur ami de Cindy Empty
MessageSujet: Moi, meilleur ami de Cindy   Moi, meilleur ami de Cindy Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

Surnoms :

Boulba, Boul
(Saramuch en a beaucoup d'autres dans son répertoire : Boulbi, Bouli, Boulabala, etc… pfiou j’en ai le tourni)
:heros



Devise :

Avant de me casser les couilles avec ta religion, fais moi voir tes photo souvenir du paradis (Despo Rutti – Arrêtez)
:ange



Votre gros défaut :

Ma passion semi-cachée pour l’euro dance du milieu des années 90
:yahoo



Votre question existentielle favorite :


Qui a tué Notorious Big ?
:hmmm



Quel est pour vous le comble du boulet ?

Qu'il rougisse ?
:blonde_blush



Qui a volé l’orange du marchand ?

Je voulais pas le braquer au lance-roquette, désolé...
:devil



Quelle est votre bonne raison de ne pas aimer Sissi et Marmouset ?


Ils combattent pas en mer donc on peut pas les piller (leurs coéquipiers c’est tout de suite franchement moins marrant…)
:enerve



Qu’avez-vous pensé de l’épisode 328 de Derrick ? (Vous savez, celui où il téléphone)

... joker
:ndhlp



Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?

Le verre est toujours plein, question de courtoisie…
:fetar



Pourquoi venir sur le forum ZALAKON ?

On m’a dit que j’y croiserais peut-être le Roi Heenok !
:search



Autre chose d’intelligent à dire ?

Bon naufrage !
:butcher






Pourquoi ?

A mon humble avis il y a, dans cette interrogation simple caractérisée par cet unique mot, en réalité une véritable interrogation sur les aspirations profondes de chaque participant de ce forum.
La vraie question est : pourquoi quoi ?
Je pense que vous commencez déjà tous à saisir la subtilité, car ce second mot, sous-entendu il va de soi, nous éclaire sur la nature de la réponse à apporter.
Il convient dès lors de faire une petite analyse, point exégétique car cela n'aboutirait pas, mais téléologique.
Quelle est la finalité de ce questionnaire type ?
Se présenter et permettre aux autres de pouvoir esquisser les contours de nos humbles personnalités.
Chacun se dévoile donc, souvent de façon plus ou moins farfelue, mais à chaque nouveau terme qualificatif, le personnage en question se dessine un peu plus dans nos têtes.
Dès lors cette question "pourquoi quoi?" ne peut raisonnablement se rapporter qu'au sujet, à savoir notre propre présentation.
Il convient dès lors de s'armer d'abstraction et d'objectivité pour répondre puisque la réponse se rapproche d'une remise en cause de notre propre moi.
Une réponse aboutie enfermerait notre moi dans une camisole peu propice à l’évolution de nos personnages. Je pense d’ailleurs que beaucoup l’ont compris : il suffit d’observer les réponses des uns et des autres… J’en conclus que vous êtes tous arrivés de vous-même à ce point du raisonnement !
Je terminerai donc cette analyse sommaire en répondant de la façon la plus adéquate possible :
Pourquoi pas ?
(Je précise que Pestouille était la plus proche de la bonne réponse, 17/20 pour m@rie !)



:skull :skull :skull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtkk.aceboard.fr
 
Moi, meilleur ami de Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI :: Be Ware... :: Amis ZALAKON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser