ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 zbloing zbloing zbloing

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldac
Semblant de quelque chose... Mais quoi ?
zeldac


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : quand on partait de bon matin... siffle... à mobyletteeeeeeeee

zbloing zbloing zbloing Empty
MessageSujet: zbloing zbloing zbloing   zbloing zbloing zbloing Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:29

Surnom : zel, zeldac O'd'Acc, véro, vérox, (et chutttttttt, parfois la ptite vérole)

Devise :
c'est en limant qu'on devient limaçon

Votre gros défaut :
on dit défalt !!!! aucun (singulier, non ?)

Votre question existentielle favorite :
le choix est draconien, à 3, je me lance
1
2
3 faut en choisir 1 seule ?


Quel est pour vous le comble du boulet ?
servir de cochonnet (ça lui apprendra à oublier le ricard pour la partie de pétanque)

Qui a volé l’orange du marchand ?
après avoir 1 peu repensé à la question... je suis presque sûre que c'est 1 aveugle qui n'habite pas dans le quatier
en effet, s'il s'était renseigné, tout le monde, ici, sait que l'épicier vend des fruits pourris, l'orange (je l'avais vue) était moisie


Quelle est votre bonne raison de ne pas aimer Sissi et Marmouset ?
bin ils m'ont accusé 1 fois d'être en réseau (à moi toute seule) voilà la preuve de ma non-montaison en xp pendant 4 jours sans compter qu'ils n'ont rien fait chaques fois que j'ai mourru le sourire aux lèvres, la rage au ventre en rhésussitant

Qu’avez-vous pensé de l’épisode 328 de Derrick ? (Vous savez, celui où il téléphone)
comment as-tu deviné que c'était moi à l'autre bout du fil ? oufffffff personne n'a fait d'allusion à ma prestation, preuve, s'il en est que l'on est de grands professionnels

le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
le réaliste dit : le verre est 2 fois trop grand... moi, j'en pense ni plus ni moins, c'est pô moral

Pourquoi venir sur le forum ZALAKON ?
pasque je vois des gens bêtes et méchants ailleurs, ici, ce ne sont que des très très intelligents et gentils

Autre chose d’intelligent à dire ?
oui, chuis pas blonde


Pourquoi ?
bin, c'est simple !!! petite, j'avais 1 mèche sur le front
j'ai ptète encore des restes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
zbloing zbloing zbloing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE ABSOLUTLY PIRE OF ZEPI :: Be Ware... :: Amis ZALAKON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser